Capotage Supertop® NX Bestop® noir Jeep Wrangler JK 2007-2018

54722-35

Comprend les nouveaux cadres de porte améliorés de Bestop®. Tous les modèles comprennent des articulations à dégagement rapide qui permettent de retirer facilement la quincaillerie du véhicule. La barre de hayon vous permet d'ouvrir le hayon sans ouvrir la lunette arrière pour un accès sans problème. Pour véhicule 2 portes.

Plus de détails

Basé sur 1 avis

Voir les avis

1 690,00 € TTC

En savoir plus

Supertop NX est la nouvelle référence en matière de remplacement des capotes souples pour Jeep. Le Supertop NX a toutes les caractéristiques des bâches souples, y compris le toit ouvrant repliable, mais comprend des améliorations comme la barre Top Arch, unique en son genre, pour réduire la formation de flaques d'eau, un nouveau système de tension réglable et des articulations à dégagement rapide . Le tissu à voile multicouche fabriqué en usine ne se décolore pas, résiste aux éléments et aux taches pour une durabilité durable. Les fermetures à glissière facilitent le retrait des fenêtres. Les vitres teintées sont standard avec des raidisseurs d'angle arrière pour un look tendu et frais. Aucune porte incluse compatible avec tous les kits de portes de remplacement Bestop®. Capotage avec partie avant s'ouvrant comme un grand toit ouvrant, équiper du nouveau système Top arc un arceau centrale qui évite le claquement du capotage a haute vitesse et d'éviter également les flaques d'eau qui se forme au centre du capotage a l'arrêt du véhicule. Couleur noir, livré complet. Incluant les vitres de coté et arrière teintées.

Avis clients

Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • PATRICK R.
    Publié le 08/10/2018 à 10:17 (Date de commande : 14/09/2018)
    5

    Un seul petit problème , la doc n'est pas en français mais en anglais mais à part ça aucun soucis , je l'ai monté seul en 3h et la qualité est top



Accessoires

30 autres produits dans la même catégorie :