Cooper discoverer S/T MAXX 255/75R17 111Q Agrandir l'image

Cooper discoverer S/T MAXX 255/75R17 111Q

0054801F

30% Route 70% Tout terrain. Carcasse Armor-tek3:

Plus de détails

174,81 € TTC

En savoir plus

L’exceptionnelle carcasse éprouvée Armor-tek3 à 3 couches de Cooper contribue à la durabilité du S/T Maxx en renforçant le flanc et la bande de roulement. La conception unique des couches obliques absorbe et contribue à la dissipation des forces d’impact qui peuvent endommager un pneu dans des conditions hors piste difficiles.
Bande de roulement hybride à 4-5 nervures: 
Le modèle d’alternance de 4 ou 5 nervures lui confère un aspect audacieux, tout en optimisant les performances sur route et hors piste.
Flancs de bande de roulement asymétriques et à angles de dépouille double: 
Les angles asymétriques et de dépouille double sur les flancs de la bande de roulement permettent d’empêcher que les pierres ne se coincent et ne percent le pneu et augmentent sa résistance aux coupures et à l’écaillage en cas d’utilisation dans des graviers ou d’applications hors piste.
Nervures éjectant les pierres: 
Les nervures placées de manière stratégique dans les rainures latérales de la bande de roulement permettent d’éliminer les pierres et de résister au perçage.
Nervure avec protection anti-ornières: 
Une protection anti-ornières continue est stratégiquement disposée dans la partie supérieure du flanc du pneu, pour dévier les objets et améliorer la résistance à l’usure sur des terrains rudes et inégaux.
Indice M+S, cloutable

Accessoires