Jante acier DOTZ DAKAR grise 7X17 Nissan Navara D40 et NP 300 Agrandir l'image

Jante acier DOTZ DAKAR grise 7X17 Nissan Navara D40 et NP 300

ORYKS

Depuis plus de 30 ans "le Dakar" a été considéré comme la reine des rallyes: les gens et la technologie sont poussés à la limite dans cet éprouvant et dangereux marathon de sorte que les pilotes doivent être solides comme de «l'acier». Ce matériau n'est pas seulement une métaphore, mais aussi le métal de choix pour la jante Dakar, appartenant à la ligne de produit « Dotz Survival ».

Plus de détails

Voir les conditions de livraison
Votre estimation de transport

94,90 €

En savoir plus

Parce que, finalement, cette jante robuste de 4x4 est destinée à de véritables passionnés d’off-road qui poussent de façon permanente leurs équipements à travers le gravier, la boue, le sable, la saleté et certainement pas le « manipuler avec des gants ». Au lieu d'être simplement branchée, elle brille avec un look robuste et puriste de la même manière que rayonnent les coûteux outils de haute qualité. La qualité exceptionnelle de la finition réalisée dans l’usine de l'entreprise en Suisse contribue à cette impression. 
La finition argentée de haute qualité ne fait pas que protéger les jantes en acier, mais les rend aussi étincelante comme un bijou - que vous soyez sous le soleil du Sahara ou en train de parader dans Berlin, Londres, Paris ou Rome.
 

Entraxe 6 trous 114,3 - Déport ET30 trou central 60,1 Livrées sans cache moyeu et sans visserie

Accessoires

30 autres produits dans la même catégorie :