Capotage Bestop® de remplacement marron Wrangler YJ-CJ 1976 à 1995

55799-37

Juste pour les toits souples Supertop® Classic, ces kits de remplacement vous permettent d'installer de nouveaux panneaux de tissu et de fenêtre sans avoir à acheter un tout nouveau toit. Votre quincaillerie Supertop d'origine doit être en bon état pour que le tissu et les fenêtres de remplacement s'adaptent parfaitement. C'est un moyen économique de donner une nouvelle vie à l'original Supertop® Classic. Ce kit de remplacement inclus la partie arrière. Pour les modèles Wrangler YJ et Jeep CJ de 1976 à 1995 avec portes pleine avant en acier. Nécessite du matériel d'origine en bon état.

Plus de détails

704,67 €

En savoir plus

Nécessite du matériel Supertop®. Aucune porte incluse. Comprend les vitres latérales et arrière. Le tissu de qualité supérieure conserve sa forme à des températures variables, traité pour la résistance à la moisissure et à la décoloration UV. Le système de fixation Belt-Rail ™ permet une installation rapide et facile. Les fermetures à glissière résistantes  permettent une installation et un retrait faciles de la fenêtre. Coutures scellées pour une protection étanche. Le fil de force industrielle assure une construction de capote souple durable. Fenêtres en vinyle thermosoudées remplaçables approuvées par le DOT dans une teinte claire.
Garantie limitée de cinq ans. Se monte en lieu et place du capotage d'origine, livrée sans les armatures de fixation. Couleur marron. Pour véhicule avec porte pleine. Livré avec notice de montage.

Accessoires

24 autres produits dans la même catégorie :