Pare chocs avant noir Jeep Wrangler JK 2007-2018

300006

Disponible en noir semi-brillant ou texturé, en acier inoxydable poli et en titane. Se monte en utilisant les emplacements de montage d'origine de votre Jeep. 

Plus de détails

Voir les conditions de livraison
Votre estimation de transport

791,75 €

En savoir plus

Le revêtement en poudre offre une protection durable. Des supports optionnels pour treuils, plaques d'immatriculation et feux sont disponibles. Vous adorez votre Jeep Wrangler, alors pourquoi ne pas ajouter un pare-chocs à l'aspect noueux pour le protéger? Ajoutez un pare-chocs avant à double tube Rugged Ridge à votre Jeep et non seulement une meilleure apparence au volant, mais obtenez une protection supérieure.

Chaque pare-chocs à tube Jeep est construit en acier rond de 76 mm. Rugged Ridge utilise un sous-revêtement électrostatique avant la peinture ou un revêtement en poudre assurant une finition sans rouille. Les pare-chocs à double tube jeep sont offerts en quatre finitions, peint en noir, revêtement en poudre noir, acier inoxydable et le titane vous donnent le style unique que vous voulez vraiment. Rugged Ridge demande un effort fastidieux pour meuler toutes les soudures en douceur pour une finition nette et nette.

Pour une protection supplémentaire, les pare-chocs tubulaire avant sont proposés avec une colonne montante ou un arceau pour protéger votre calandre tout en permettant le plus de circulation d'air possible. Vous avez acheté votre Jeep pour une raison et le support de treuil en option vous aidera à vous décoller si le besoin s'en fait sentir.

Choisissez un pare-chocs avant à double tube Rugged Ridge pour votre Jeep dès aujourd'hui pour vous offrir la protection dont vous avez besoin et le look dont vous rêvez!

Notice d'utilisation

montage pc

Pare chocs avant noir Jeep Wrangler JK 2007-2018

Notice d'utilisation (890.95k)

Accessoires

30 autres produits dans la même catégorie :