Housse de 4x4 PVC XXL

PVC015

A doublure intérieure est en polyester "non-tissé", extrêmement doux et couvre délicatement votre voitureCette couverture cousue le long du fond et dispose d'un ourlet élastique à l'avant et à l'arrière pour un ajustement parfait. Fixation facile.Housse garage protégeant votre carrosserie. Taille universelle, compatible pour toutes les voitures breaks (SW) qu'elles soient en 3 ou 5 portes (avec hayon). Attention pour toutes commandes impératif de précisez: la marque, le type, l'année, le nombre de portes.

Plus de détails

120,83 €

En savoir plus

Housse de voiture pvc feuille de chlorure de polyvinyle traitée anti UV, épaisseur 150 m2 / 250 gr /m2 toute housse non aéré doit être enlevée tous les 5 jours.

Précautions :

1- Avant d'installer la housse exétrieure, assurez-vous que votre voiture soit parfaitement propre. En effet, en cas de vent, le frottement de la housse en présence de poussières ou de salissures pourrait rayer la peinture.

 2- Orientez les rétroviseurs de façon à faciliter les opérations, et abaissez le cas échéant les antennes pour éviter de lacérer la toile plastifiée.

 3- Fixez la housse très soigneusement sur la voiture. En cas de vent, il est déconseillé de mettre la housse car le battement répété de celle-ci sur la carrosserie pourrait rayer la peinture.

 4- Ne pas recouvrir le véhicule mouillé.

 5- Ne pas installer la housse sur des véhicules repeints partiellement ou entièrement avec des peintures ou par des procédés différents de ceux prévus par le constructeur de votre automobile. En cas de véhicules repeints partiellement ou entièrement avec des peintures ou par des procédés différents de ceux prévus par le constructeur, nous vous conseillons d'attendre un séchage parfait de la peinture avant d'utiliser la housse.

6- Ne pas laisser la voiture recouverte par la housse pendant une période trop prolongée, afin d'éviter des problèmes de condensation qui pourraient abimer la peinture. Il est de toute façon conseillé de retirer la housse tous les 3/4 jours pour un en contrôler l'imperméabilité et de la remettre lorsque la voiture est complétement sèche.

7- La housse peut être lavée avec de l'eau et de la lessive courante. Ne jamais utiliser d'essence, de solvants ou autres acides.

Accessoires