Triangle de suspension superieur avant réglable Ford Ranger 2011-2018 Agrandir l'image

Triangle de suspension superieur avant réglable Ford Ranger 2011-2018

SE26214

Superior Engineering est devenu l’un des fabricants et fournisseurs les plus connus de pièces détachées pour accessoires Premium 4X4 et Suspension à quatre roues motrices en Australie et dans le monde. Ici, chez Superior Engineering, nous nous efforçons d'utiliser des matériaux de la plus haute qualité et un travail expert pour produire des produits 4X4 haut de gamme pour nos clients

Plus de détails

1 099,00 € TTC

En savoir plus

Nous fabriquons et fournissons une vaste gamme de produits 4X4, d’accessoires et de pièces de suspension pour presque tous les types de véhicules à quatre roues motrices du marché. Ceux-ci comprennent les bras à rayon hybride Super Flex, les amortisseurs, les ressorts hélicoïdaux, les ressorts à lames, les bras de direction, les manilles, les bagues, les tirants et les bras de suspension.

Ces bras de suspension supérieurs réglables corrigeront le carrossage et la chasse après la mise en place d'un kit suspension. Ils ont également l'avantage de laisser un dégagement pour le ressort, ce qui élimine le problème de la fixation du ressort sur le bras causant une usure au cours du déplacement. Ces bras sont fabriqués en Australie par Superior Engineering et sont adaptés aux besoins du marché australien. Fabriqué à partir de tube de 41,1 mm de diamètre, en acier chromé épais 4130 mm, puis enduit de poudre avec une finition argentée résistante. Ces bras de contrôle supérieurs sont fournis avec des bagues.

Spécifications:

    
Convient au Ford Ranger 2011-2018
    
Fabriqué à partir de tube en Chromoly 4130 à parois épaisses et épais 4130
    
Fini en argent anti-corrosion
    
Dégagement pour le ressort
    
Manchons en caoutchouc à haute flexion
    
Vendu en paire

Accessoires