Nouveau Barres de torsion OME Toyota HDJ100 (la paire) Agrandir l'image

Barres de torsion OME Toyota HDJ100 (la paire) 1998-2007

303002

Les barres de torsion OME 303002 pour Toyota HDJ100 (vendues par paires) sont construites avec le meilleur acier pour suspension et sont recouvertes d'une finition époxy contre la corrosion.

Plus de détails

Voir les conditions de livraison
Votre estimation de transport

420,57 €

En savoir plus

Élément important de votre suspension, les barres de torsion Old Man Emu améliorent considérablement la conduite et la maniabilité de votre véhicule, sur et hors route.
Ils sont conçus et réglés pour des performances de conduite optimales, tout en maintenant une course maximale de la roue, essentielle pour les actions hors route. Nos barres de torsion fonctionnent mieux lorsque des ressorts à lames sont montés à l’arrière de votre véhicule, avec des barres et des ressorts puis parfaitement assortis à notre gamme premium d’amortisseurs à quatre roues motrices. Ensemble, ils vont transformer les performances de suspension de votre véhicule.
Elles sont étirées et forgées pour une solidité maximale et bénéficient de cannelures roulées pour la résistance et la précision. Les barres de torsion OME sont réglées et trempées pour éviter l'affaissement et permettre une longue période d'utilisation.

Accessoires

30 autres produits dans la même catégorie :